Les Amis Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour parler du jeu de rôle et des jeux que nous pratiquons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Continuation du scénar : Mercredi 04 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florent

Florent


Messages : 709
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

Continuation du scénar : Mercredi 04 février Empty
MessageSujet: Continuation du scénar : Mercredi 04 février   Continuation du scénar : Mercredi 04 février Icon_minitime2/2/2009, 17:55

Salut tout le monde je voulais savoir si c'était possible de joué mercredi soir? je sais que guillauem est en stage donc c'est surtout a lui de répondre. Es ce que tu peu Jdr pdt ton stage ou pas? Si oui peu tu faire MJ ? etc.... :p
Si guillaume tu peu pas, on peu finir Qin Smile ou faire du anima.
Enfin bref voila on se tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume G.

Guillaume G.


Messages : 689
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
nom du personnage:
point de vie:
Continuation du scénar : Mercredi 04 février Left_bar_bleue16/16Continuation du scénar : Mercredi 04 février Empty_bar_bleue  (16/16)

Continuation du scénar : Mercredi 04 février Empty
MessageSujet: Re: Continuation du scénar : Mercredi 04 février   Continuation du scénar : Mercredi 04 février Icon_minitime2/2/2009, 21:27

Pouet !!

Pour mes horaires de stage c'est 8h30 le matin. Pour la première semaine, ça m'embête un peu d'arriver la tête dans le cul. Alors je préfère être sage au début... on verra par la suite.
ça vous donneras l'occasion de peut être finir Qin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisrolistes.forumgaming.fr
Florent

Florent


Messages : 709
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

Continuation du scénar : Mercredi 04 février Empty
MessageSujet: Re: Continuation du scénar : Mercredi 04 février   Continuation du scénar : Mercredi 04 février Icon_minitime3/2/2009, 00:01

ok, bonne chance pour ton stage tu nous tiens au courant de comment ça passe tout ça Smile

Les autres Qin ou Anima mercredi soir? tenez moi au courant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 678
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

Continuation du scénar : Mercredi 04 février Empty
MessageSujet: Re: Continuation du scénar : Mercredi 04 février   Continuation du scénar : Mercredi 04 février Icon_minitime3/2/2009, 13:39

on devrait finir Qin alors, en esperant qu'il n'y ai pas de film a la téloche pour nosu en détourner
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 709
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

Continuation du scénar : Mercredi 04 février Empty
MessageSujet: Re: Continuation du scénar : Mercredi 04 février   Continuation du scénar : Mercredi 04 février Icon_minitime3/2/2009, 14:34

hummm le mercredi soir non :p généralement il y a rien Smile
Bon on se dit rdv 19h45 au mosaique?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin
Antoine


Messages : 782
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Continuation du scénar : Mercredi 04 février Empty
MessageSujet: Re: Continuation du scénar : Mercredi 04 février   Continuation du scénar : Mercredi 04 février Icon_minitime3/2/2009, 15:40

Je travaille mardi toute la journée, mardi soir et mercredi toute la journée donc je ne sais pas si je serai dans de bonne disposition pour maitriser, on verra.
Sinon peut-être que flo aura quelque chose.

Sinon on peut également voir pour créer vos perso pour la future campagne warhammer, comme ça on aura le temps de regarder toutes les carrières et de bien cerner vos persos et leur background, et guillaume pourra passer un petit peu pour voir pour son perso et il pourra rentrer pas tard.

Pour moi c'est ok pour 19h45 au mosaïque.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisrolistes.forumgaming.fr
Alex

Alex


Messages : 678
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

Continuation du scénar : Mercredi 04 février Empty
MessageSujet: Re: Continuation du scénar : Mercredi 04 février   Continuation du scénar : Mercredi 04 février Icon_minitime3/2/2009, 15:57

Bonne idée pour les persos de warhammer, perso j'ai aucune idée pour le moment de quel genre de perso donc ouais va me falloir un peu de temps pour parcourrir les books.

Ok pour le mosaique
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 709
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

Continuation du scénar : Mercredi 04 février Empty
MessageSujet: Re: Continuation du scénar : Mercredi 04 février   Continuation du scénar : Mercredi 04 février Icon_minitime3/2/2009, 20:15

ok on fait des perso , car pour faire un anima j'aurais du lire les message avant ce soir car j avais pas cour de la journée jusqu'a 18h45 mais la c'est mort pas le temps de préparé un truc.

Donc voila par contre je pense que je serrais a vélo dc je renterais chez moi pour 20h demain qq1 pourra me prendre un kebab mayo?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin
Antoine


Messages : 782
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Continuation du scénar : Mercredi 04 février Empty
MessageSujet: Re: Continuation du scénar : Mercredi 04 février   Continuation du scénar : Mercredi 04 février Icon_minitime3/2/2009, 21:42

Si tu veux florent, on joue chez moi et je te ramène chez toi après. Et comme ça, cela m'évite de déplacer tous mes livres.
De toute façon je serai au mosaïque à 19h45.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisrolistes.forumgaming.fr
Guillaume G.

Guillaume G.


Messages : 689
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
nom du personnage:
point de vie:
Continuation du scénar : Mercredi 04 février Left_bar_bleue16/16Continuation du scénar : Mercredi 04 février Empty_bar_bleue  (16/16)

Continuation du scénar : Mercredi 04 février Empty
MessageSujet: Re: Continuation du scénar : Mercredi 04 février   Continuation du scénar : Mercredi 04 février Icon_minitime3/2/2009, 22:22

Bonne idée, les perso.
Adél est retourné sur tracy pour son frère, je ne sais pas si elle rentre demain soir, je vous tiens au jus demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisrolistes.forumgaming.fr
Florent

Florent


Messages : 709
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

Continuation du scénar : Mercredi 04 février Empty
MessageSujet: Re: Continuation du scénar : Mercredi 04 février   Continuation du scénar : Mercredi 04 février Icon_minitime4/2/2009, 07:09

ca roule a ce soir alors 19h45 au mosaique
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 678
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

Continuation du scénar : Mercredi 04 février Empty
MessageSujet: Re: Continuation du scénar : Mercredi 04 février   Continuation du scénar : Mercredi 04 février Icon_minitime4/2/2009, 13:34

ouais ca marrange chez antoine :p comme ca je passe chz toi avant vu que je viens de la gare :p

Si t chez toi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuation du scénar : Mercredi 04 février Empty
MessageSujet: Re: Continuation du scénar : Mercredi 04 février   Continuation du scénar : Mercredi 04 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuation du scénar : Mercredi 04 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 18 février
» Samedi 8 février
» Partie en Février ?
» Février 2011
» dimanche 12 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Rôlistes :: Nos Parties :: Organisation des parties-
Sauter vers: