Les Amis Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour parler du jeu de rôle et des jeux que nous pratiquons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie pour l'annive a yumi

Aller en bas 
+2
Nico
Florent
6 participants
AuteurMessage
Florent

Florent


Messages : 709
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

Partie pour l'annive a yumi Empty
MessageSujet: Partie pour l'annive a yumi   Partie pour l'annive a yumi Icon_minitime14/9/2010, 09:06

Salut les gens, voila quand êtes vous dispo pour faire une partie pour son annive ?
Comme la coutume le veut c'est à lui de choisir le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Messages : 603
Date d'inscription : 26/03/2009

Partie pour l'annive a yumi Empty
MessageSujet: Re: Partie pour l'annive a yumi   Partie pour l'annive a yumi Icon_minitime14/9/2010, 15:16

Moi je ne serai pas là ce week-end, éventuellement le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin
Antoine


Messages : 782
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Partie pour l'annive a yumi Empty
MessageSujet: Re: Partie pour l'annive a yumi   Partie pour l'annive a yumi Icon_minitime15/9/2010, 12:10

Je ne suis pas dispo vendredi et samedi soir. Après je suis ouvert à toutes propositions de dates, le plus important je pense est de savoir quand guillaume est dispo Smile.

Pour le jeu, on pourra peut-être commencé un earthdawn Laughing ou continuer la campagne Agone (enfin la précampagne) Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisrolistes.forumgaming.fr
Florent

Florent


Messages : 709
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

Partie pour l'annive a yumi Empty
MessageSujet: Re: Partie pour l'annive a yumi   Partie pour l'annive a yumi Icon_minitime15/9/2010, 12:34

j'ai eu guillaume par texto, lui voudrais faire un rogue trader :p
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume G.

Guillaume G.


Messages : 689
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
nom du personnage:
point de vie:
Partie pour l'annive a yumi Left_bar_bleue16/16Partie pour l'annive a yumi Empty_bar_bleue  (16/16)

Partie pour l'annive a yumi Empty
MessageSujet: Re: Partie pour l'annive a yumi   Partie pour l'annive a yumi Icon_minitime16/9/2010, 11:40

hey !

Pour ce soir, je ne sais pas si on aeu des nouvelles d'alex encore ?
Mais sinon, on peut peut être voir pour faire un perso d'earthdawn à Flo, puis un petit par la suite.

Si Alex tu passe dans le coin....


Pour ce week-end, ça ne vas pas être possible. Sinon la semaine, je suis dispo les lundi, mardi, mercredi soir, et très certainement le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisrolistes.forumgaming.fr
Florent

Florent


Messages : 709
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

Partie pour l'annive a yumi Empty
MessageSujet: Re: Partie pour l'annive a yumi   Partie pour l'annive a yumi Icon_minitime16/9/2010, 13:04

Plop pour ce soir je serais dispo qu a partir de 19h-19h30 je pense, on joue où ? chez guillaume ? chez antoine? chez moi ?
ES ce que qq1 pourrais me répondre par texto dans l'aprème svp? car la je part en cours et je n'aurais pas d'ordi ( l'ordi en cours d'anglais ca passe tj pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2009

Partie pour l'annive a yumi Empty
MessageSujet: Re: Partie pour l'annive a yumi   Partie pour l'annive a yumi Icon_minitime16/9/2010, 13:57

ouaich c alex je viens de voir vos messages desole ya quelque soucis familiaux donc je suis pas tres dispo. donc ce soir je viens de recevoir un sms de tonio, a priori je peux etre a amiens par contre si ca fini trop tard faudrait que qqun m'heberge pour la nuit si possible. ensuite faut que je recupere isa a la gare de nesle pour 18h45 donc depart pour 19h a priori 19H45 a amiens sauf si je demande a la mere d'isa mais avec les soucis familiaux je prefere pas. j'envoi un sms groupé pour resume ma position si des gens son en cour ou au taf et ne peuvent pas passer sur le forum avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 678
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

Partie pour l'annive a yumi Empty
MessageSujet: Re: Partie pour l'annive a yumi   Partie pour l'annive a yumi Icon_minitime16/9/2010, 16:36

mais ou joue t on ?

Partie pour l'annive a yumi 167788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie pour l'annive a yumi Empty
MessageSujet: Re: Partie pour l'annive a yumi   Partie pour l'annive a yumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie pour l'annive a yumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie la semaine du 12/01 au 16/01
» Partie vacances
» Partie entre le 10/11 et le 13/11
» partie le 23 avril
» partie le 16 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Rôlistes :: Nos Parties :: Organisation des parties-
Sauter vers: